Attestation fiscale adhérent·es Sgen-CFDT Bretagne

Ton attestation fiscale CFDT est disponible en téléchargement sur ton espace personnel adhérent : quelques explications, un tuto, et le mail de contact en cas de problème. Découvre par la même occasion l'accès aux service CFDT en ligne : petites annonces, etc.

Ton  attestation  fiscale pour la déclaration d’impôts

Tu as besoin de ton attestation fiscale pour la déclaration d’impôts ? Plus besoin de la réclamer, tu peux la télécharger toi-même. Il faut…

Activer ton espace adhérent·e sur le site CFDT

⇒ le lien  ?    ça se trouve ICI

Voici, en photo ci-dessous,  à quoi ressemble la page sur laquelle tu dois te connecter

accès attestation fiscale CFDT

Il faut commencer par ACTIVER ton espace adhérent.e.

Pour te connecter,  tu auras ensuite  besoin de ton NPA (numéro d’adhérent·e).

Celui-ci  figure sur la carte d’adhérent·e ou sur le message que tu as reçu automatiquement lors de ton adhésion.

Les cartes d’adhérent.es sont valables deux ans.

L’activation peut se faire par mail ou par SMS.

Tu as créé ton compte mais tu n’arrives pas à télécharger ton attestation fiscale ….

tuto attestation fiscale CFDT

LE TUTO

⇒  Malgré cela tu es toujours en difficulté ?

un mail à  :      espaceadherent@cfdt.fr

Cotisation syndicale et déclaration d’impôts

Nous te rappelons que la cotisation syndicale ouvre droit à un crédit d’impôt de 66%.

Cela signifie  par exemple, que pour une cotisation annuelle de 150€, le fisc  te reverse (ou déduit de tes impôts) la somme de 100€. Il ne reste donc plus que 50€ à ta charge pour une année.

Si tu déclares tes impôts en frais réels, la cotisation est déductible au titre des frais professionnels.