Le Sgen-CFDT lance une alerte sociale et demande, pour tous les personnels, les moyens et conditions indispensables à l’accueil des élèves à besoins particuliers.

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Le Comité Technique Spécial Départemental (CTSD) de préparation de la rentrée dans les établissements du 2nd degré du Morbihan s’est tenu le 31 janvier 2018.

vendredi 2 février

Le Sgen-CFDT fait le point sur les hypothèses, rumeurs et intox qui circulent à quelques jours des premières décisions du Ministre prévues le 14 février.

vendredi 2 février

Lors du CTA de préparation de rentrée 2018 dans l’Académie de Rennes, le Sgen-CFDT s’est exprimé sur plusieurs sujets dont les critères de classement dans l’Education prioritaire et la situation de Kerhallet à Brest. Vous trouverez ici un extrait de notre déclaration.

vendredi 26 janvier
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Lors du CTA de préparation de rentrée 2018 dans l’Académie de Rennes, le Sgen-CFDT s’est exprimé sur plusieurs sujets dont la suite de la réforme du collège, le dispositif Parcoursup et les projets de modifications du lycée et du bac. Vous trouverez ici un extrait de notre déclaration.

vendredi 26 janvier
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Lors du CTA de préparation de rentrée 2018 dans l’Académie de Rennes, le Sgen-CFDT s’est exprimé sur plusieurs sujets dont les moyens pour le Second degré et les personnels AESH assurant l’inclusion des élèves en situation de handicap. Vous trouverez ici un extrait de notre déclaration.

vendredi 26 janvier
CTA au rectorat

Moyens pour l’Ecole en Bretagne à la rentré 2018, inclusion scolaire, réforme du lycée et du bac, formation continue, carte de l’Education prioritaire, autant de sujets abordés par le Sgen-CFDT lors du Comité technique académique (CTA) du 26 janvier

Le Sgen-CFDT fait le point sur les hypothèses, rumeurs et intox qui circulent à quelques jours de la remise du rapport Mathiot.

lundi 15 janvier
affichage

Dans cet envoi pour affichage: des infos sur les emplois dans l’Education nationale en Bretagne, les commissions d’avancement d’échelon des Professeurs du secondaire, CPE, PsyEN Edco, le projet de réforme du bac, l’école inclusive et le calcul des DGH en collège