En route vers le congrès de Lorient

Du 13 au 17 mai 2024

Bonjour à tou·tes !

Après 8 ans d’attente, le congrès fédéral va enfin se réunir en présentiel !

La candidature du Sgen-CFDT Bretagne a été retenue par l’ensemble des Sgen-CFDT et c’est donc chez nous, à Lorient, que se réuniront toutes les délégations Sgen-CFDT.

C’est avec joie et enthousiasme que nous nous sommes lancé·es dans l’organisation de cet événement qui réunira 350 à 400 personnes par jour pendant toute une semaine.

Fidèles à notre réputation, nous nous devons d’accueillir tout ce beau monde dans les meilleures conditions.

Aussi avons-nous besoin de volontaires pour 1 journée, 2 jours, ou plus afin d’accueillir chaleureusement les congressistes et aider au bon déroulement de ce congrès qu’on souhaite historique !

Bien sûr, les volontaires auront une ASA pour le nombre de jour d’absence à leur poste, de même le logement, le déplacement et les repas seront pris en charge par le syndicat Sgen-CFDT Bretagne.

Afin d’informer et de former les adhérent·es qui voudraient participer à cette semaine de réjouissances et de vie démocratique, nous avons besoin de connaître les disponibilités de chacun·e.

Aussi, si vous voulez bien remplir les champs ci-après.

Si vous êtes motivé·es pour participer à cette aventure, veuillez indiquer les jours sur lesquels vous pourriez vous positionner.

Les données recueillies par ce formulaire sont nécessaires au Sgen-CFDT pour mieux connaître la situation et les intérêts des personnels qu’il représente et défend. Les données à caractère personnel recueillies permettent de vous communiquer des informations professionnelles et syndicales en lien avec le contenu de votre message. Vous pouvez exercer à tout moment votre droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation du traitement, d’effacement des données, en nous écrivant grâce à notre formulaire de contact et en faisant référence à l’intitulé de ce formulaire.

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.