8 mars 2021 : journée de l’égalité Femme-Homme

L'UD CFDT 22 organise ce 8 mars une journée thématique autour de l'égalité Femme-Homme.

Deux thématiques sont retenues : l’égalité salariale et la lutte contre les violences sexistes et sexuelles au travail.

Cette journée s’adresse autant aux agents publics qu’aux salariés du privé. Elle peut être suivie par demi-journée. Des témoignages de sections syndicales permettront à chacun.e  d’envisager à la suite des actions militantes dans son entreprise, administration ou établissement.

Notre champ professionnel n’est pas exempt de difficultés en ces domaines.

Le programme se trouve dans le document ci-joint :

8 mars 2021 Journée égalité Femmes Hommes

Pour une question d’organisation, il faut s’inscrire s’inscrire en retour à cotesdarmor@bretagne.cfdt.fr .

Vous pouvez choisir de suivre l’un ou l’autre des ateliers ou les deux. Merci de le préciser lors de l’inscription.
Etant donné le contexte sanitaire, nous envisageons la tenue de cette journée en visioconférence. Vous recevrez un lien de connexion après inscription.

Pour aller plus loin :

Notre dossier Egalité Femme-Homme