Vous n’avez pas obtenu satisfaction lors du mouvement interdépartemental ? Retrouvez nos informations ci-dessous.

Appel intersyndical à la mobilisation des agent.e.s de la fonction publique le mardi 19 mars 2024 pour revendiquer une augmentation des salaires, une revalorisation du point d’indice, une amélioration des déroulés de carrière. Les lieux et horaires des manifestations pour la fonction publique.

mardi 12 mars

Le 8 mars 2024 sera une journée de mobilisation intersyndicale pour rappeler que, malgré les effets d’annonces gouvernementales de faire de la cause des femmes la grande cause du quinquennat, les inégalités persistent dans le travail, dans les foyers et dans la société.

jeudi 29 février

Durant le Conseil Départemental de l’Education Nationale qui réunit les collectivités territoriales, les syndicats, la direction académique et les parents d’élèves, le conseil départemental a présenté sa démarche pour faire face à la baisse démographique sur 4 bassins des Côtes d’Armor

mardi 27 février

Le 22 février 2024 s’est tenu le Conseil Départemental de l’Education Nationale. Nous y étions et avons dénoncé les baisses de moyen pour préparer la rentrée. Voici la déclaration que nous avons lue. Dans un autre article nous rendons compte des échanges.

mardi 27 février

Le Sgen-CFDT organise le 12 mars une heure d’information syndicale sur les violences sexistes et sexuelles au travail. Venez nombreuses et nombreux !

samedi 24 février

Ouverture annoncée du serveur : du 2 avril au 16 avril 2024 inclus (23h59)
Résultats : juin 2024

vendredi 23 février