Formation syndicale « Agir pour Mieux Être au travail »

Le Sgen-CFDT Bretagne vous invite à une journée de formation syndicale pour poser la question des conditions de travail et vous apporter son expertise en ce domaine.

QVT

Dans le cadre du plan de formation syndicale pour nos adhérents, nous vous invitons à une journée de formation sur le thème de la qualité de vie au travail.

Cette formation aura lieu à Brest le 21 juin 2021. Si les conditions sanitaires ne le permettent pas, elle se tiendra en Visio-conférence.

Nous aborderons lors de cette journée :

• Comment et où chercher de l’aide en cas de situation difficle
  • Quelques éléments pour identifier une situation à risque
  • Une première approche de l’analyse de pratique
  • Des premières pistes pour vous permettre  d’agir sur votre lieu de travail
Ensemble, nous étudierons les pistes pour :

Mieux Être au Travail

et nous enrichirons l’actualité revendicative du syndicat.

Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire en complétant le formulaire en ligne..

L’ordre du jour précis et les informations pratiques vous seront adressés ultérieurement.

Nous donnons priorité à nos adhérents. Nous ouvrirons les inscriptions en fonction des inscriptions reçues.