Au Sgen-CFDT Bretagne, nous continuerons d’envoyer des documents papier à nos correspondant·e·s d’établissement car ce n’est pas à vous de faire des photocopies ou des impressions.

Vous trouverez dans ce dossier, par ordre chronologique (du plus récent au plus ancien) ce que nous enverrons à compter de janvier 2020 au cas où vous n’ayez pas été encore enregistré·e comme correspondant·e (nous le signaler) ou qu’il y ait des problèmes de distribution de courrier.

Mais comme l’actualité va très vite et ne suit pas le calendrier de nos envois, vous y trouverez aussi d’éventuels documents complémentaires. Enfin, vous y trouverez des ressources à consulter en accès protégé par mot de passe (les mots de passe vous seront envoyés par courrier ou par mail.) N’hésitez pas à nous solliciter si nos propositions ne répondent pas à vos besoins.

Les panneaux réservés pour afficher des informations syndicales sont obligatoires et doivent être protégés !

Pour en savoir plus sur l’affichage syndical

JANVIER 2020 :

En accès protégé des articles pour préparer la rentrée  2020