[1er degré] Mouvement 2020 dans le Finistère

Le serveur sera ouvert du 4 au 17 mai 2020.

Après beaucoup d’attente, les dates d’ouverture du serveur et la circulaire départementale sont enfin connues !

N’hésitez pas à contacter les élu·es CAPD 29 du Sgen-CFDT pour vous faire aider en écrivant à sgen.capd29@gmail.com . Comme tout le monde le comprendra aisément, les adhérent·es seront prioritaires dans cette période compliquée, même si nous essaierons, évidemment, de répondre au plus grand nombre.

Les documents mouvement pour les PE du Finistère

Avant de vous lancer dans votre liste de voeux, lisez bien ces deux premiers documents :

la circulaire de la DSDEN29 – Mouvement 2020

Les zones géographiques (pour tous les PE)

Pour vous aider à avoir une vision d’ensemble, vous  trouverez la liste et les numéros de tous les voeux possibles ci-dessous:

Liste des supports 30-04-2020

Si vous arrivez dans notre département, si vous revenez de disponibilité, si vous perdez votre poste ou encore si vous êtes actuellement PE stagiaire ou tout simplement nommé·e à titre provisoire, consultez aussi les documents suivants.

Les MUG (pour les personnels sans poste)

Les zones infradépartementales (pour les personnels sans poste)

Selon votre situation, vous avez peut-être droit à des éléments de bonification de barème :

Exercice en écoles rurales et autres situations

Bonifications situations familiales

Avant de postuler sur des postes spécifiques, il est important de consulter les fiches de postes. Dans un souci de lisibilité de cette page, l’ensemble des fiches de poste ne sera consultable que sur Toutatice (rubrique « ressources administratives »; émetteur « DSDEN 29 ») mais vous pouvez d’ores et déjà prendre connaissance du sommaire des fiches de poste

Nos pouvons vous aider à vérifier votre barème avant qu’il ne soit trop tard. Renvoyez-nous la fiche de suivi et le barème communiqué par l’Administration si vous le souhaitez. Cela nous permettra ainsi de vous rassurer sur la prise en compte de tous les éléments auxquels vous avez droit.

Fiche-de-suivi-mouvement-PE29-2020  à renvoyer à sgen.capd29@gmail.com

Enfin, nous pourrons vous assister en cas de recours, si le résultat de votre demande de mutation ne vous satisfait pas.

Consultez notre dossier : choisir son poste à la rentrée

Bon mouvement à vous !