CAPD 29 Promotions d’échelon

La CAPD promotions 2017/2018 se tiendra le 21/12/17. Vérifiez si vous pouvez prétendre à une promotion d'échelon et complétez notre fiche de suivi.

Les promotions des PE et instits seront examinées à la CAPD du 21/12/17.

Petits rappels :

• les instituteurs·trices sont promouvables par année civile, les PE par année scolaire.
  • il n’y a plus de barème. Les promotions sont désormais actées par ancienneté, sauf pour les PE au 6ème et 8ème échelons, dont 30% des effectifs bénéficieront d’une promotion accélérée d’un an. A titre exceptionnel, cette année encore, ces collègues ont besoin d’une note : celle attribuée en 2016/2017.

Si vous souhaitez que nous suivions votre dossier, n’oubliez pas de compléter les éléments de la fiche de suivi ci-dessous.

fiche_promo2017 sgen 29 format odt

fiche_promo2017 sgen 29 format doc

Retournez-nous ensuite votre fiche avant le 10/12/17, si vous le faites par courrier. Si vous nous l’adressez par mail, vous avez jusqu’au 14/12 : envoyez-la sur sgen.capd29@gmail.com.

Nos adhérent·e·s bénéficieront prioritairement de ce suivi et seront averti·e·s de leur promotion, le cas échéant.

Puis-je être promu·e cette année ?

En cliquant sur le lien suivant, retrouvez les grilles indiciaires des PE et les durées d’échelon.

accéder aux grilles indiciaires PE

En cas de doute sur votre situation, par exemple concernant le report d’ancienneté, vous pouvez contacter nos élu·e·s en CAPD 29 par mail sgen.capd29@gmail.com.