[Mutations] Interacadémique Second degré

La circulaire ministérielle qui donne les règles du mouvement est parue le lundi 16 novembre, le serveur de saisie des vœux est ouvert du 17 novembre au 8 décembre à 12h.

Vous souhaitez ou devez participer au mouvement inter académique ?

Pour ne rien laisser au hasard, le Sgen CFDT se mobilise pour vous informer et vous accompagner.

Vous trouverez de nombreuses informations  sur  Sgen+

ainsi que dans  « le guide 2021 mutations interacadémique  » que vous pouvez télécharger : ici

Suivi individualisé

Il vaut mieux prendre toutes les précautions dans l’élaboration de sa stratégie.

Le conseil d’un syndicat, c’est un plus pour bien vérifier son dossier, partager ses expériences et bénéficier de conseils d’experts !

Créez votre compte sur le site SGEN+  et remplissez une fiche de suivi afin de contacter les élus de notre académie.

Le « plus » du Sgen-CFDT, c’est un réseau d’élus, de militants, de collègues,  près de chez vous et proches de vous pour vous informer, vous conseiller, vous rencontrer ou suivre votre dossier, où que vous soyez et alliez en France !

Et après : le mouvement intra 2021

En mars , vous obtiendrez peut être une affectation dans une académie . Vous participerez alors à la seconde phase , l’intra, du mouvement 2021.

Les règles sont proches , mais chaque académie à ses spécificités . Contactez le sgen de votre académie pour être accompagné lors de cette seconde phase .

Les adresses des Sgen académiques  :  ici

Pour tout savoir sur l’intra en Bretagne : ici

Réunions en visio

La fédération Sgen CFDT  organise une dernière  réunion d’information en visio pour vous informer sur les règles générales du mouvement inter 2nd degré.

• samedi 5 décembre de 10 h 00  à 12 h 00

Inscrivez vous en utilisant le formulaire en lien ici.  On vous attend nombreux·ses  😎