La déclinaison du protocole PPCR pour les personnels de l'Enseignement supérieur et de la Recherche

La mise en place récente du PEAC invite à s’interroger sur ce que ce parcours peut induire en terme de pratiques pédagogiques, mais aussi de structure d’accompagnement au sein d’un établissement scolaire.

Le Sgen-CFDT vous propose son point de vue et quelques pistes de réflexion.

 

Digue, ding don, don, ce sont les filles des forges

Des forges de Paimpont, digue ding dondaine

Des forges de Paimpont, dingue ding dondon

Digue, ding don, don, elles s’en vont ‘ confesse

Au cur’ du canton, digue ding dondaine

Au cur’ du canton, dingue ding dondon

Digue, ding don, don, qu’avions-vous fait les filles

Pour demander pardon, digue ding dondaine

Pour demander pardon, dingue ding dondon

Digue, ding don, don, j’avions couru les bals

Et les jolis gar’ons, digue ding dondaine

Et les jolis gar’ons, dingue ding dondon

 

Digue, ding don, don, ma fille pour p’nitence

Nous nous embrasserons, digue ding dondaine

Nous nous embrasserons, dingue ding dondon

Digue, ding don, don, je n’embrasse point les pr’tres

Mais les jolis gar’ons, digue ding dondaine

Qu’ont du poil au menton, dingue ding dondon

Digue, ding don, don, ce sont les filles des forges

Des forges de Paimpont, digue ding dondaine

Des forges de Paimpont, dingue ding dondon