ACTU SGEN-CFDT BZH  
 
 

Les actualités du Sgen-CFDT en Bretagne

Le Ministre vient de donner quelques éléments pour préparer la reprise,
mais la concertation continue.

Le SgenBZh va porter nos interrogations/revendications
au prochain CHSCTA le 28 avril.

Le dossier mouvement  1D complété avec les circulaires départementales.


Réouverture des établissements scolaires : la santé d'abord
Réouverture - Les enjeux de santé doivent primer. Comment préserver notre système de soin et protéger la santé des personnels, les élèves et leurs proches ?

Congés / RTT : une ordonnance injuste
Obligation de poser des congés durant la période de confinement et de dégrever des RTT pour les agents en ASA : pour le Sgen-CFDT, c'est non !
mouvement Finistère
[1er degré] Mouvement 2020 dans le Finistère
Après beaucoup d'attente, les dates d'ouverture du serveur et la circulaire départementale sont enfin connues ! N'hésitez pas à contacter les élu·es…
INEAT-EXEAT Côtes d'Armor, Finistère, Ille-et-Vilaine ou Morbihan
Surveillez vos boites I-prof, vous recevrez courant mars/avril la circulaire pour faire votre demande d'INEAT-EXEAT, procédure manuelle de changement…
Carte scolaire 1er degré
Dans ce dossier, vous trouverez notre enquête en ligne. Les informations recueillies permettront aux représentants du Sgen-CFDT de défendre l'intérêt…
Confinement et Enseignement : La continuité pédagogique improvisée

Les enseignants ont été livrés à eux-mêmes du jour au lendemain, sans formation préalable, sans directives, sans matériel. La crise a profondément bouleversé leur quotidien et mis en lumière certains dysfonctionnements.  Comment s’est organisée la continuité pédagogique ?

CTSD Morbihan 3 décembre 2019
CDEN de préparation de la rentrée 2020 dans le Morbihan
Bien évidemment, dans ces conditions, les échanges n'ont eu de débat que le nom. Pour chaque point à l'ordre du jour, les participants envoyaient à…
 
 

Sgen-CFDT Bretagne – Breizh | 10 boulevard du Portugal | 35208 Rennes

Voir ce message dans votre navigateur

Retrouvez toutes nos lettres électroniques

   

 
 
 

Dispense CNIL : Dispense n°7 - Délibération n°2006-138 du 9 mai 2006 décidant de la dispense de déclaration des traitements constitués à des fins d'information ou de communication externe. (J.O. n°128 du 3 juin 2006)