Le Sgen-CFDT s’attelle à ce que les droits nouveaux : indemnité compensatrice CSG, heures de fractionnement et rémunération, obtenus par des négociations concernant les personnels AESH et AED Vie Scolaire, s’appliquent partout et pour toutes et tous.

vendredi 5 juillet

Lors du CTA du 20 juin 2019, le Sgen-CFDT Bretagne s’est exprimé sur différents thèmes, notamment sur le temps de service des Assistant.e.s d’Education et des AESH qui doit être réduit sans baisse de salaire.

Nos adhérents nous ont fait état de la non application de la directive Ministérielle de juillet 2018 sur le temps de travail.
Pour l’indemnité compensatrice de CGS, le constat est que certain.e.s ont commencé à la revoir apparaître sur leur fiche de paie mais pas tou.te.s.

vendredi 29 mars
accompagnement

Pour le Sgen-CFDT, l’objectif est de mettre fin à la précarité de tous les personnels, de reconnaitre leur professionnalisme et de permettre une plus grande stabilité.

jeudi 21 décembre

Conditions de travail et d’emploi des assistants d’éducation et des assistants pédagogiques, le Sgen-CFDT revendique un changement de cap radical…

mardi 4 juillet